Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream Of Child
Dream Of Child
Archives
14 juillet 2010

Kali

Ayloria

n'est plus disponible

vendue sur ebay

du kit Kali de Romie Strydom

bras 3/4, jambes 1/1 + plaque ventrale

~  kg          ~

004

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

027

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

076

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

a

a

1000    MERCI    Claudine

a

a

Bonjour,
J'ai bien reçu mon bébé, je vous félicite pour votre travail remarquable, il est plus vrai que nature. Dommage pour vous que les photos ne le mettaient pas assez en valeur, car, à mon avis, vous l'auriez vendu au moins le double de ce que je l'ai acheté. J'ai mis votre site dans mes favoris afin de voir vos nouveautés. Vendez-vous tous vos bébés sur ebay?
Merci pour cette merveille et surement à bientôt.
Amicalement

~. ~. ~

un bébé plus vrai que nature, le plus réussi que j'ai jamais vu.Mille fois bravo

~. ~. ~

Merci pour ce bébé plus vrai que nature, une réussite complète, bravo l'artiste. Je n'ai jamais vu une poupée qui parait aussi réelle.
Tous mes comùpliments, on sera surement à nouveau en contact.

~. ~. ~

a

VEUILLEZ LAISSER SVP VOTRE ADRESSE MAIL (non publiée si vous le souhaitez) EN LAISSANT UN COMMENTAIRE SINON ILS NE SONT PAS PRIS EN COMPTE PAR LE SITE MERCI

a

a

a

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce bébé plus vrai que nature, une réussite complète, bravo l'artiste. Je n'ai jamais vu une poupée qui parait aussi réelle.<br /> Tous mes comùpliments, on sera surement à nouveau en contact.
Newsletter
Publicité
Catégories
Dream Of Child
Publicité