Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream Of Child
Dream Of Child
Archives
29 octobre 2009

Arnie

Maël

du kit Arnie de Tinneke Huti

50 cm

~ 2,000 kg

zngwd52z

055

MERCI Christelle

Bonjour,

Super, je découvre mon grand garçon à l'instant, il est magnifique, je vous remercie beaucoup pour le soin particulier apporté à son emballage
mais bon ça c'est un détail, j'adore votre travail et encore bravo, en tout cas dès que vous avez une nouveau p'tit bout n'hésitez pas à m'envoyer un mail pour me le présenter car je n'hésiterai pas à l'acheter chez vous, s'il me plait,

Bonne journée à vous et bonne continuation,

Cordialement

Christelle

VEUILLEZ LAISSER SVP VOTRE ADRESSE MAIL EN LAISSANT UN COMMENTAIRE

SINON ILS NE SONT PAS PRIS EN COMPTE PAR LE SITE

MERCI

zngwd52z

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Catégories
Dream Of Child
Publicité